Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poètes de pleure
18 août 2013

petite fleur

Dans une nuit mon cœur à peur
Je me souvien de toi ma fleur
Je me souvien de tes mots
Petite fleur qui carjolait mes maux
Tu es parti aussi vite et je reste en pleur
Feu du printemp chant de mon cœur
La fleur de jardin féerique
Lueur de la beauté mirifique
Petite fleur je me souvien...
Je me souvien quand tu vien,
Au printemp dans ta robe pucelle
Tes petales eclairant comme l etincelle
Et ils eclorent aux chant d oiseaux
Beauté etrange, beauté des eaux
Je me souvien de toi dans une nuit
Quand mon cœur s'ennuye
Tu vien comme un espoir
Beauté radieuse que mon cœur aimera voir
Tu est parti aussi vite comme le temps
Je pense toi,je t'aime tant...
VICTOR DU BOIS
mar 2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
poètes de pleure
  • il y a des choses que la Muse poètique m'inpure: sur la vie, l'amour, la mort, solutide,etc ... Sans pour au tant consulter ma propre vie. Elle me parle d'un monde itopique sans larmes, ni haine, un monde parfait, d'un amour parfait, éternel et sans démos
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité